joi, 16 octombrie 2008

L'amitié

L'amitié est un sentiment réciproque entre deux personnes.Elle représente,en effet,une relation de cordialité et de bonne entente entre les individus.Je pourrais déduire que l'amitié est une relation"sacrée",basée sur la sincérite et surtout sur le respect mutuel.
J'ai appris qu'elle est une nécessité permanente qui s'impose.Se faire des amis,rien que pour m'éviter de sombrer dans l'isolement,la dépression et la solitude,mais également afin d'échanger mes connaissances et nos idées.
A vrai dire de nos jour,l'amitié a perdu beaucoup de son essence,vu notamment le matérialisme,l'hypocrisie,la méchanceté,etc.,qui prennent malheureusement de l'élan et de l'envergure de jour en jour dans notre société,pour venir à bout de l'amitié symbole de la sagesse.

Un comentariu:

Serenity spunea...

oui...je suis d'acord..c'est vrais...